Où: La soie Thaïlandaise est produite au nord est de la Thaïlande et est distribuée à Bangkok.
Qu’y a-t-il en magasin: Des équipements lourds de la Soie avec des patrons géométriques or des patrons de flammes traditionnelles

Utilisations et Origines:

Cette composition fine et détaillée dispose d’une texture rugueuse à sa surface et est plus lourde que ses consœurs indiennes ou Chinoises. Les patrons de flammes traditionnelles détaillées avec des couleurs vives sont très populaires si vous êtes situé à Bangkok. Bien qu’il ne puisse pas convenir à la majorité des teints Occidentaux,  c’est une très bonne affaire et c’est parfait pour les tenues de soirées ou pour rester chez soi.

La Région Nord Est de la Thaïlande est une région leader dans l’industrie de la Soie, car le terrain est idéalement adapté à la culture du mûrier,  dont les feuilles constituent l’essentiel du régime du ver à soie. Des teintes plus nuancées sont récoltées à la façon de Matmee, dont la soie est idéale pour la royauté Thaïe, et qui délivre souvent des motifs géométriques. La majorité du tissage est complétée dans et autour de Bangkok.

La plupart des soies sont utilisées pour confectionner des robes et des costumes, et sont vendues au mètre. Bangkok abrite de nombreux tailleurs qui vous créent un costume en à peine 24 heures.

0