La soie Organique Thaïe ne nécessite pas l’utilisation de produits chimiques ou des traitements finaux lors des processus de confection pour les opérations comme la réduction des mauvaises odeurs ou la désinfection. La soie naturelle Thaïe est habituellement produite dans des petits villages par des tisseurs et est choisie pour être une soie pure.

Ce sont des cultures durables dont les cocons qui sont récupérés lorsque le ver à soie a environ 35 jours. La soie naturelle est cultivée internationalement, sur 22 pays.

La soie Naturelle Thaïe dispose de la flexibilité pour être combinée avec n’importe quel autre tissus. Elle a été utilisée avec réussite par les scientifiques dans les produits pour cheveux afin de rendre les teintures plus brillantes et avec les soins de la peau dans le but de réduire les rides.

Caractéristiques de la soie Organique Thaïe

L’élevage de la soie Naturelle Thaïe dans les fermes a un effet bénéfique car il assure la longévité des mûriers, source de nourriture des vers à soie.

Non traitée, la soie Naturelle Thaïe est non seulement la meilleure qualité de soie que vous ne porterez jamais, mais elle est aussi reconnue pour ses propriétés anti-inflammatoires, curatives, et est indiquée pour les peaux sensibles car la soie est naturellement hypoallergénique, et résiste à la moisissure et aux mites. La soie est aussi un matériau respirant et thermosensible qui équilibre la température corporelle. C’est grâce au fait que la soie Thaïe soit un produit naturel sans produit chimique que les conditions sont réunies pour assurer longévité et pérennité à cette activité pour un long moment encore.

0